Merapi Mountain Borobudur Temple bermain gamelan
Bali Indo Voyages 
Bali Indo Voyages

PT Indo Jaya Sasmaya

Agence de voyages agréée
A Yogyakarta
Jl Taman Siswa
Yogyakarta 55151 Indonesia

A Bali
Jl By Pass Ngurah Rai No 546
Sanur, Bali - Indonesia

Restez en Contact

Tel : +62 856 254 4317
E-mail : info@bali-indovoyages.com




Maison » Bali Indo Voyages » Annuaire de voyage » Voyage Asie Centrale

Voyage Asie Centrale


Voyage en Ouzbékistan : Ouzbékistan Roads organise votre séjour sur mesure en Ouzbékistan

Route de la soie : Tout pour organiser votre séjour sur la route de la soie en Asie Centrale


                                                                                                                                                                   

L’Asie Centrale, région traversée autrefois par la fameuse route de la soie, s’étend de l’est de la mer Caspienne à l’ouest de la Chine continentale. Cette vaste zone de steppes et de déserts a pendant longtemps été le domaine de nomades.



Longtemps oublié, l’Ouzbékistan, véritable carrefour des civilisations, des religions et des modes de vie, vous dévoile aujourd’hui ses trésors culturels. Marchez sur les traces d’Alexandre le Grand, de Gengis Khan, Tamerlan et d'Avicenne et découvrez des cités légendaires et sublimes comme Samarcande, Boukhara et Khiva, d'une incroyable richesse architecturale.

Au Kirghizistan, découvrez la vie nomade dans ce pays montagneux où le cheval est roi, centre de nombreuses festivités qui rythment la vie des habitants au mode de vie unique au monde.

Le cheval, on le retrouve en Mongolie, immense plateau d’altitude constitué de steppes, de forêts profondes et de lacs par centaines, parsemé de villages isolés et de campement de yourtes et peuplé de chevaux en liberté, bien sûr, mais aussi de loups, de yacks ou de chameaux.

Très loin des sentiers battus, le Tadjikistan vous offre ses paysages à couper le souffle dans un calme absolu. Les amateurs de trek pourront s’attaquer au Pamir sur les traces de Marco Polo, dont le plus haut sommet culmine à 7248 mètres. On raconte qu’y vivrait un certain Yéti…